Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
moi
30 juillet 2005

moi , ma vie , mes passions , mes amis .

salut ! je m'appelle morgane . j'ai 13 ans et je suis au collège a fronton . je passe en 4 ème et je n'ai jamais redoublé .

je mesure 1 m 60 . j'ai les yeux verts foncés les cheveux chatains . je suis trés mince .

j'adore l'équitation , la nattation , les chats et mes amis . ( j'aime aussi le français ) .

je fais un gros bisous a tous ceux qui me reconnaitrons . ( camille , clélia , cindy , aude , julie , thomas , benjamin , et j'en passe ! )

si vous voulez me contacter par téléphonne laissez moi un message avec votre nom votre age (fille ou garcon ) et biensur pourquoi vous voulez me contacter . je vous enverai alors mon numéro de portable . ciao !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
scuse moi jé oublier 2 ou 3 chose mon nom c jordan et je voudrais au moins une photo pour voire comment tu et slt
L
slt jé 13 ans et je suis en 5ème parceke jé redoublé une fois je veut te contacyer pour faire plus ample connaissance mon numero:<br /> 06 30 25 31 32
Publicité
Publicité